Bourse > Actualités > Points de marché > USA : Baisse surprise de l'indice 'Empire State'

USA : Baisse surprise de l'indice 'Empire State'

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'indice 'Empire State' de la Fed de New York s'est établi à +6,9 au titre de mars, à comparer à +7,8 en février, et alors que les économistes tablaient en moyenne sur une légère progression vers +9 sur le mois en cours.

Mesurant l'évolution de l'industrie manufacturière dans la région de New York, l'indice 'Empire State' est un indicateur avancé censé fournir une tendance des conditions de l'activité industrielle dans l'ensemble des Etats-Unis.

En baisse par rapport au mois précédent, mais toujours supérieur à zéro, l'indice traduit donc un ralentissement de l'expansion de l'activité du secteur manufacturier. Les nouvelles commandes se sont toutefois contractées, leur sous-indice étant retombé à -2,4.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...