Bourse > Actualités > Points de marché > USA : +5,1% de promesses de ventes de logements en avril

USA : +5,1% de promesses de ventes de logements en avril

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les promesses de vente immobilières ont augmenté de 5,1% aux Etats-Unis en avril, d'après le National Association of Realtors (NAR), alors que les économistes n'attendaient en moyenne qu'une hausse de moins de 1%.

L'indice avancé du NAR - calculé à partir des contrats signés - s'est établi à 116,3 le mois dernier contre 110,7 en mars (chiffre révisé de 110,5 en estimation initiale) et a ainsi atteint son plus haut niveau en plus d'une décennie.

Par rapport à avril 2015, les promesses de ventes de logements aux Etats-Unis se sont accrues de 4,6% le mois dernier, alignant ainsi un vingtième mois consécutif de progression en rythme annuel.

'Les plus de 14 millions d'emplois créés depuis 2010 et la perspective de loyers et de taux hypothécaires plus élevés semblent amener davantage d'acquéreurs potentiels sur le marché', explique Lawrence Yun, économiste au NAR.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...