Bourse > Actualités > Points de marché > USA : +3,3% de promesses de ventes de logements en juillet

USA : +3,3% de promesses de ventes de logements en juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les promesses de ventes de logements aux Etats-Unis ont augmenté davantage que prévu, de 3,3% en juillet par rapport à juin, d'après la National Association of Realtors (NAR). Par comparaison, le marché ne prévoyait qu'une hausse de l'ordre d'un demi-point.

L'indice, calculé sur la base des contrats signés le mois passé et non des transactions conclues, est ressorti à 105,9 le mois dernier contre 102,5 en juin (chiffre révisé par rapport à l'estimation initiale de 102,7).

'Les taux d'intérêt sont plus bas qu'il y a un an, la hausse des prix continue de ralentir et le stock se situe à son plus haut niveau depuis août 2012', explique Lawrence Yun, économiste en chef de la NAR.

Par rapport au même mois en 2013, les promesses de ventes de logements se sont inscrites en retrait de 2,1% au mois de juillet 2014. L'indice se situe néanmoins à son plus haut niveau depuis août 2013 (107,1).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...