Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Une séance de l'ascension dans le rouge

Marché : Une séance de l'ascension dans le rouge

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait rester orientée à la baisse jeudi au lendemain d'un lourd repli, dans un marché qui s'annonce peu actif en ce jour férié de l'Ascension.

'L'appétit pour le risque devrait être mince avant la publication du rapport sur l'emploi américain de vendredi, après le sentiment amer laissé par l'enquête ADP hier, sachant qu'une nouvelle déception ne ferait que confirmer les difficultés de l'économie US, juste avant la fin programmée du plan d'assouplissement quantitatif 'QE2'', note un broker.

Doivent être publiés aujourd'hui les stocks de pétrole, les inscriptions aux allocations chômage, les commandes à l'industrie, ainsi que les derniers chiffres de la productivité.

Pour mémoire, Wall Street a pris une véritable 'claque' hier, le Dow Jones ayant dévissé de 2,2% et le Nasdaq de 2,3%, soit leur plus lourde correction depuis le 11 août 2010.

A Tokyo, l'indice Nikkei a fini sur des pertes de 1,7% ce matin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...