Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Une pause après +13% en quatre séances

Marché : Une pause après +13% en quatre séances

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir autour de l'équilibre jeudi après avoir signé une progression de 13% sur quatre séances, une performance sans précédent depuis l'automne 2008.

Vers 8h15, soit 45 minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur l'indice CAC 40 est pratiquement inchangé.

D'après les analystes techniques, la prochaine résistance du CAC se situe vers 3.190/3.195 points, ce qui correspondrait à des gains de 14% en une semaine.

En s'octroyant 4,2% en moyenne hier, les indices américains ont repris l'intégralité du terrain perdu au mois de novembre.

Il ne leur aura fallu que quatre séances pour effacer la correction survenue au tout long des quatre semaines précédentes.

Ce matin, la Bourse de Tokyo a fini en hausse de 1,9%.

Les inscriptions aux allocations chômage et l'indice ISM manufacturier seront publiés dans l'après-midi aux Etats-Unis.

'La France et l'Espagne doivent lancer des émissions obligataires, qui seront évidemment très suivies, mais à moins d'une grosse surprise, c'est le rapport sur l'emploi américain de demain qui constituera le prochain catalyseur des marchés', conclut un intervenant.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...