Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Un scénario en dégradation en europe selon fidelity

Marché : Un scénario en dégradation en europe selon fidelity

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le tableau de bord de la reprise européenne a reflété en juin un scénario en dégradation par rapport au mois de mai, indique vendredi le fonds d'investissement institutionnel Fidelity.

Le FCP souligne que la plupart des indicateurs composant son tableau de bord ont affiché une détérioration plus ou moins marquée le mois dernier, les déceptions les plus notables ayant touché les entreprises, jusque-là préservées.

Fidelity note ainsi que l'indice de directeurs d'achat PMI évolue désormais à son plus bas niveau depuis 18 mois sur le Vieux Continent.

Le fonds d'investissement met également en évidence le recul de 1,1% en glissement annuel des ventes de détail de la zone euro au mois de juin.

Selon Erick Muller, le directeur des investissements de la gamme obligataire de Fidelity, une petite lueur d'espoir provient des Etats-Unis.

'Les données économiques venant des Etats-Unis pourraient s'afficher en légère amélioration dans le court terme, mais les yeux des gérants restent tournés vers les discussions budgétaires et le possible relèvement du seuil maximum de dette fédérale, dans un contexte politique toujours très tendu', assure le professionnel.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...