Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Un rappel élargi du pick-up ford f-150 fait baisser le titre

Marché : Un rappel élargi du pick-up ford f-150 fait baisser le titre

Un rappel élargi du pick-up ford f-150 fait baisser le titreUn rappel élargi du pick-up ford f-150 fait baisser le titre

WASHINGTON/DETROIT (Reuters) - Ford et les autorités américaines ont décidé d'élargir le rappel du pick-up F-150 du constructeur américain, son modèle le plus vendu en Amérique du Nord, a annoncé jeudi la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA).

Ce rappel élargi, décidé en raison des risques d'un court-circuit susceptible de déclencher le gonflement inopiné des "airbags", porte sur près de 1,2 million de modèles F-150 et 16.000 Lincoln Mark LT.

Cela vient s'ajouter à un précédent rappel de 144.000 Ford F-150, ce qui aboutit à un total de 1,33 million de véhicules, ajoute la NHSTA.

Vers 16h50 GMT, le titre Ford cédait 2,27% à 14,64 dollars alors que le S&P 500 avançait de 0,18%.

John Crawley et Bernie Woodall, Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Cyril Altmeyer

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...