Bourse > Actualités > Points de marché > Ukraine : Poutine et Porochenko ont trouvé un accord de cessez-le-feu

Ukraine : Poutine et Porochenko ont trouvé un accord de cessez-le-feu

Ukraine : Poutine et Porochenko ont trouvé un accord de cessez-le-feuUkraine : Poutine et Porochenko ont trouvé un accord de cessez-le-feu

(Tradingsat.com) - Le CAC 40 grimpe de 1.48% à 4 443 points (vers 10h30) sur de bonnes nouvelles sur le front géopolitique. Après un entretien téléphonique ce mercredi matin, les Présidents Vladimir Poutine et Petro Porochenko se sont mis d'accord sur un cessez-le-feu permanent.

Selon un communiqué publié par la présidence ukrainienne, Vladimir Poutine et Petro Porochenko "sont tombés d'accord sur un cessez-le-feu dans le Donbass".

Une information démentie une heure plus tard par le Kremlin qui a évoqué un simple "rapprochement de leurs points de vue sur les moyens de sortir de la crise dans l'ex-république soviétique".

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...