Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Ubs revoit ses préférences chez les 'midcaps'

Marché : Ubs revoit ses préférences chez les 'midcaps'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a retiré lundi les titres Zodiac Aerospace, SES et Neopost de ses valeurs préférées ('top picks') en ce qui concerne les valeurs moyennes françaises ('midcaps') pour les remplacer par Imerys, Teleperformance et Eurotunnel.

Au niveau des valeurs de qualité jugées 'dévalorisées' ('derated quality'), le broker indique avoir identifié des titres tels qu'Imerys, Rexel, Valeo, BioMerieux et Medica.

En termes de 'valeur ancrée' ('deep value'), UBS perçoit les opportunités les plus séduisantes dans des titres comme Teleperformance, Eurazeo, Lagardère et Nexans.

En perspective de la saison des résultats, le courtier dit envisager une publication meilleure que prévu de la part de Rexel, et anticipe au contraire une prévision de croissance organique décevante pour 2012 chez SES.

Dans sa note, le broker rappelle que depuis le 4 février 2010, son portefeuille composé de valeurs petites ou moyennes (dit 'top picks') a progressé de 13%, soit une performance supérieure de 18% à celle du CAC All-Tradable (ex-SBF 250).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...