Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Troisième mois de hausse des prix de l'immobilier aux etats-unis

Marché : Troisième mois de hausse des prix de l'immobilier aux etats-unis

Troisième mois de hausse des prix de l'immobilier aux etats-unisTroisième mois de hausse des prix de l'immobilier aux etats-unis

WASHINGTON/NEW YORK (Reuters) - Le prix des maisons individuelles a augmenté aux Etats-Unis en avril, pour le troisième mois d'affilée, un signe encourageant pour la reprise du marché de l'immobilier, montre l'indice S&P/Case-Shiller publié mardi.

Ajusté des variations saisonnières, cet indice composite, fondé sur les prix dans 20 zones métropolitaines des Etats-Unis, a augmenté de 0,7%, dépassant les attentes des économistes qui attendaient une progression de 0,4%.

En données brutes, il a même gagné 1,3% en avril, quand les économistes l'attendaient en hausse de 0,5%.

D'une année sur l'autre, l'indice est en recul de 1,9%, moins que ce qu'avaient anticipé les économistes (-2,5%) et à comparer avec un repli de 2,6% en mars.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...