Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La bourse de tokyo finit stable

Tokyo : La bourse de tokyo finit stable

Tokyo : la bourse de tokyo finit stableTokyo : la bourse de tokyo finit stable

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini sur une note stable jeudi, effaçant ses gains du début de séance sur fond de prudence, les investisseurs évitant les prises de position dans l'attente de la réunion de la Banque du Japon et d'une série de résultats de sociétés.

L'indice Nikkei a gagné 0,82 point (0,01%) à 9.561,83 et le Topix, plus large, a pris 0,61 point (0,08%) à 810,10 points.

Le marché s'attend largement à ce que la Banque du Japon accroisse son programme d'achat d'actifs de jusqu'à 10.000 milliards de yens (93 milliards d'euros) lors de sa réunion vendredi et certains analystes estiment qu'elle pourrait aussi décider d'acheter des obligations d'Etat de maturités plus longues afin de soutenir l'économie.

Mari Saito, Natalie Huet pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...