Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en petite baisse

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en petite baisse

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en petite baisseTokyo : La Bourse de Tokyo finit en petite baisse

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,19,% lundi après avoir touché en séance un plus haut de trois semaines dans un marché dont la volatilité s'explique notamment par les fluctuations du yen.

L'indice Nikkei a perdu 27,99 points à 14.837,68 points et le Topix, plus large, a abandonné 3,24 points (0,27%) à 1.219,07 points.

Les investisseurs ont par ailleurs préféré jouer la carte de la prudence dans l'attente de la publication de résultats susceptibles de confirmer l'embellie économique au Japon.

Les valeurs liées à la défense ont surperformé le secteur après la publication d'une dépêche de Reuters rapportant que le Japon pourrait lever les restrictions qui pèsent sur les exportations d'armes.

Mitsubishi Heavy Industries Ltd a gagné 0,65% tandis que Kawasaki Heavy Industries Ltd a pris 0,48%

Tomo Uetake; Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...