Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en légère hausse

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en légère hausse

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en légère hausseTokyo : La Bourse de Tokyo finit en légère hausse

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo s'est finalement inscrite en légère hausse jeudi après avoir passé une bonne partie de la séance dans le rouge, pénalisée par la vigueur du yen, une évolution toujours handicapante pour les nombreuses valeurs tournées vers l'exportation qui composent la cote. L'indice Nikkei a gagné 0,08%, soit 16,01 points, à 19.885,77 et le Topix, plus large, a pris 10,61 points (+0,67%) à 1.599,42.

Avec le gain ce ce jeudi, la perte accusée par le Nikkei depuis le début de la semaine est ramenée à 0,1%. Depuis le début de l'année, le Nikkei affiche un gain de près de 14%.

Le titre Sharp a pris 4,5% après qu'une source a dit que le groupe d'électronique en difficulté rencontrait ce jeudi ses banques pour mettre au point un plan de sauvetage de quelque deux milliards de dollars.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...