Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La bourse de tokyo finit en légère hausse

Tokyo : La bourse de tokyo finit en légère hausse

Tokyo : la bourse de tokyo finit en légère hausseTokyo : la bourse de tokyo finit en légère hausse

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en légère hausse vendredi, s'étant reprise des forts dégagements de la veille et les investisseurs ayant été rassurés par la résistance de Wall Street.

L'indice Nikkei a gagné 23,02 points (0,25%) à 9.110 points, tandis que le Topix a progressé de 2,57 points (0,34%) à 756,38 points.

Aux valeurs, Sharp a gagné 5%, en réaction à un article du Mainichi suivant lequel le fabricant de téléviseurs discute d'une alliance capitalistique avec Intel. Sharp a démenti.

Shun Maruyama (BNP Paribas) tempère la hausse du jour, qui a vu de fait la cote réduire une bonne partie de ses gains dans la dernière demi-heure d'échanges.

"Une fois que les investisseurs auront racheté leurs découverts, le marché reviendra aux fondamentaux et malheureusement ils ne sont pas bons en ce moment".

Wilfrid Exbrayat pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...