Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La bourse de tokyo finit en hausse de 0,5%

Tokyo : La bourse de tokyo finit en hausse de 0,5%

Tokyo : la bourse de tokyo finit en hausse de 0,5%Tokyo : la bourse de tokyo finit en hausse de 0,5%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 0,5% vendredi, bénéficiant du rebond de Wall Street et d'un déficit commercial américain meilleur que prévu, qui a rassuré les investisseurs.

L'indice Nikkei a gagné 47,29 points à 9.514,44 points et le Topix, plus large, a pris 4,43 points (+0,54%) à 817,38 points.

L'action Nintendo, qui a perdu près de 10% depuis la présentation de la Wii U, sa prochaine console, a regagné du terrain, prenant 1,42% sur la séance.

Après s'être élevés à plus de 1%, les gains ont été limités par la prudence des investisseurs avant l'annonce des prévisions de bénéfice de Toyota pour l'exercice au 31 mars. Le titre du constructeur a clôturé en hausse de 0,92%.

Catherine Monin pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...