Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en hausse de 0,18%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en hausse de 0,18%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en hausse de 0,18%Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en hausse de 0,18%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en légère hausse mercredi, incapable de profiter de l'élan donné par la progression de Wall Street à la faveur d'indicateurs économiques américains encourageants.

Les titres acquis à compter de ce mercredi ne donnent plus droit au paiement du dividende au titre de l'exercice en cours, une échéance qui a pesé sur la tendance au dire de nombreux intervenants.

L'indice Nikkei a fini en hausse de 22,17 points, soit 0,18%, à 12.493,79 et le Topix, plus large, a pris 2,05 points (+0,2%) à 1.046,47.

Aux valeurs, le distributeur Aeon a pris 6,33%; des sources ont déclaré à Reuters que le groupe pourrait porter sa participation dans Daiei de 24% à plus de 40% pour en devenir le premier actionnaire. Daiei a néanmoins chuté de 9,78%.

Marc Angrand pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...