Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La bourse de tokyo finit en hausse avec le repli du pétrole

Tokyo : La bourse de tokyo finit en hausse avec le repli du pétrole

Tokyo : la bourse de tokyo finit en hausse avec le repli du pétroleTokyo : la bourse de tokyo finit en hausse avec le repli du pétrole

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en hausse mercredi dans le sillage de Wall Street et de la baisse des cours du pétrole.

L'indice Nikkei a gagné 0,61%, soit 64,31 points, à 10.589,50 points et le Topix, plus large, a pris 0,55%, ou 5,13 points, à 944,29 points.

Toyota Motor a gagné 0,41%. Le constructeur automobile, qui doit dévoiler sa stratégie ce mercredi, fera état d'une prévision de résultat d'exploitation pratiquement doublé à au moins 1.000 milliards de yens (8,7 milliards d'euros) et d'une marge d'exploitation de 5% dans deux ou trois ans, apprend-on de sources au fait du dossier.

Dainippon Screen Mfg s'est envolé de 4,6% à 839 yens. Le groupe de publication de l'indice Nikkei 225 a annoncé qu'il entrerait dans l'indice ce mois-ci.

Edwina Gibbs, Danielle Rouquié pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...