Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,94%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,94%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,94%Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,94%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,94% vendredi, encore affectée par la contraction du secteur manufacturier chinois en janvier, les investisseurs restant par ailleurs prudents avant la réunion de la Réserve fédérale prévue la semaine prochaine.

L'indice Nikkei a perdu 304,33 points à 15.391,56 et le Topix, plus large, a cédé 22,92 points (-1,78%) à 1.264,60.

Le dollar se stabilise face au yen et à un panier de devises ce matin après une chute de la devise américaine la veille.

Daiichi Sankyo a perdu 6,37% après que la Food and Drug Administration a interdit l'importation de nouveaux produits de sa filiale indienne Ranbaxy Laboratories aux Etats-Unis en raison de ses méthodes de fabrication.

Contre la tendance, Nitto Denko a gagné 7,1% après avoir annoncé de bons chiffres de ventes de matériaux utilisés dans les écrans plats et les tablettes en décembre.

Ayai Tomisawa, Juliette Rouillon pour le service français

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...