Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse 0,9%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse 0,9%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse 0,9%Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse 0,9%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,9% vendredi, accusant une cinquième séance de recul consécutive, les difficultés budgétaires américaines et la crise en Europe contribuant à la hausse du yen et pénalisant donc les valeurs exportatrices.

L'indice Nikkei a perdu 79,55 points à 8.757,60, un plus bas de clôture de quatre semaines, et le Topix, plus large, a cédé 4,61 points (0,63%) à 730,74 points.

Les titres des constructeurs automobiles et des fabricants électroniques ont souffert pendant la séance. Les titres Toyota Motor, Honda Motor Co, Toshiba et Nikon ont cédé respectivement 0,48%, 0,29%, 0,72% et 1,26% sur la séance.

Le fournisseur de jeux en ligne Nexon a chuté de 16,38% après avoir abaissé sa prévision annuelle de bénéfice d'exploitation.

Catherine Monin pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...