Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : La bourse de tokyo clôture en hausse de 1,10%

Tokyo : La bourse de tokyo clôture en hausse de 1,10%

Tokyo : la bourse de tokyo clôture en hausse de 1,10%Tokyo : la bourse de tokyo clôture en hausse de 1,10%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en nette hausse mercredi.

L'indice Nikkei termine sur un gain de 110,02 points (1,10%) à 10.082,48, qui est son plus haut de séance. L'indice Topix, plus large, gagne 8,33 points (0,96%) à 873,51.

Toutefois, les investisseurs veulent en savoir plus sur l'évolution de la conjoncture économique mondiale avant de pousser le Nikkei plus avant à la hausse.

Les craintes permanentes liées à la situation de la dette dans la zone euro constituent également un frein à la progression des places nippones. D'autant que Moody's a annoncé mardi soir déclasser la dette portugaise de quatre crans.

Aux valeurs, All Nippon Airways gagne 2,26%, JPMorgan étant passé de neutre à surpondérer sur l'action de la compagnie aérienne.

Pioneer prend 4,3%, Mitsubishi UFJ étant passé de neutre à surperformer sur le spécialiste des matériels électroniques grand public.

Hideyuki Sano, Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Gregory Schwartz

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...