Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : Cor-la bourse de tokyo finit en hausse de 1,0%

Tokyo : Cor-la bourse de tokyo finit en hausse de 1,0%

Tokyo : cor-la bourse de tokyo finit en hausse de 1,0%Tokyo : cor-la bourse de tokyo finit en hausse de 1,0%

Correction. Bien lire jeudi au 3e paragraphe.

(Reuters) - Tokyo a fini en hausse de 1,0% lundi, au terme d'une séance marquée par des volumes extrêmement étroits, de nombreux opérateurs étant absents alors que beaucoup de places boursières sont restées fermées.

L'indice Nikkei a gagné 84,18 points à 8.479,34 et le Topix, plus large, a pris 3,32 points (0,46%) à 726.44. L'indice élargi a enregistré ses plus faibles volumes de l'année.

Aux valeurs, on peut signaler le rebond de 2,88% affiché par Fanuc qui avait perdu 3,4% jeudi après avoir vu sa recommandation abaissée par Bank of America Merrill Lynch.

Egalement dans le secteur des fabricants de robots industriels, Makita Corp s'est adjugé 7,87%, confirmant une tendance amorcée la semaine dernière après qu'il a annoncé le rachat de deux millions de ses propres actions.

Dominic Lau, Nicolas Delame pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...