Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Timide rebond à la bourse de paris, ubisoft en vedette

Marché : Timide rebond à la bourse de paris, ubisoft en vedette

Timide rebond à la bourse de paris, ubisoft en vedetteTimide rebond à la bourse de paris, ubisoft en vedette

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a enregistré un timide rebond mercredi, dans un marché toujours tendu face à la situation en Grèce. L'économie des Etats-Unis a un peu rassuré les investisseurs avec des indicateurs immobiliers américains et un taux de croissance de la production industrielle en avril meilleurs qu'anticipés.

L'indice CAC 40 est repassé dans le vert en fin de matinée, porté par le rebond de Total et des valeurs bancaires, après avoir ouvert en baisse dans le sillage de la Grèce où l'incertitude politique renforce le scénario tant redouté d'une sortie du pays de la zone euro.

Crédit Agricole et Société Générale ont repris des couleurs, terminant en hausse de respectivement 2,2% et 1,6%.

Vivendi a poursuivi sa marche en avant au lendemain de ses résultats trimestriels.

Total a gagné 1,6% après avoir annoncé l'arrêt de la fuite de gaz en mer du Nord.

En tête des hausses du CAC 40, Alcatel-Lucent s'est illustré (+3,3%), dans un marché optimiste avant l'annonce d'une innovation révolutionnaire pour la gestion du cœur de réseau à l'occasion de son Technology Symposium Annuel 2012 qui se tiendra à Santa Clara, Californie les 22 et 23 mai prochain.

Sur le SBF 120, Ubisoft a largement dominé (+13,5% à 5,71 euros), l'éditeur de jeux vidéo tablant sur une hausse de ses résultats en 2012-13 après une publication conforme aux attentes sur son exercice clos.

Iliad a signé de nouveaux records boursiers, non loin des 109 euros en séance, au lendemain d'un premier trimestre solide marqué par l'énorme succès commercial de Free Mobile qui a séduit 2,6 millions de clients en 80 jours.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...