Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Stabilité en clôture, pression sur les bancaires

Marché : Stabilité en clôture, pression sur les bancaires

Stabilité en clôture, pression sur les bancairesStabilité en clôture, pression sur les bancaires

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a fini quasiment à l'équilibre vendredi dans un marché très volatil, malgré l'accord intervenu entre la Grèce, l'Union européenne et le Fonds monétaire international. Par ailleurs, la prudence restait de mise autour des valeurs bancaires : Natixis a perdu 3,7% avec BNP Paribas (-2,1%), Crédit Agricole (-2%) et Société Générale (-1,8%).

Du côté des hausses, Capgemini s'est distingué avec un gain de 3,8% dans le sillage d'Accenture qui a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. EADS a encore pris des couleurs (+1,7%) dans une actualité toujours portée par le salon du Bourget où les commandes ont continué d'affluer chez Airbus.

Outre-Atlantique, la révision en hausse du PIB américain, de +1,8% à +1,9% au 1er trimestre 2011, n'a pas fait de miracle. Dow Jones et Nasdaq évoluaient en net repli ce soir à Wall Street.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...