Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Sap confirme ses prévisions annuelles après un bon trimestre

Marché : Sap confirme ses prévisions annuelles après un bon trimestre

Sap confirme ses prévisions annuelles après un bon trimestreSap confirme ses prévisions annuelles après un bon trimestre

FRANCFORT (Reuters) - SAP, le premier éditeur mondial de logiciels d'entreprise, a fait état vendredi d'une hausse de 12% de son chiffre d'affaires issu des ventes de logiciels et de services liés au premier trimestre, à 2,6 milliards d'euros, et a réaffirmé ses prévisions pour l'ensemble de cette année.

Le groupe allemand a réalisé sur les trois premiers mois de l'année un bénéfice d'exploitation de 834 millions d'euros, en hausse de 7%.

Il explique s'attendre à un deuxième trimestre dynamique, avec une croissance de 15 à 20% du chiffre d'affaires des logiciels à changes constants et une progression de 14 à 16% des revenus non IFRS des logiciels et services liés, toujours à taux de change constants.

En baisse avant ses résultats, le titre SAP est repassé dans le vert après la publication et gagnait 1,64% à 51,50 euros à 10h38 GMT à la Bourse de Francfort.

Le groupe doit publier ses comptes trimestriels détaillés le 25 avril.

Ludwig Burger et Edward Taylor, Marc Angrand pour le service français, édité par Natalie Huet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...