Bourse > Actualités > Points de marché > Royaume Uni : Tassement des ventes de détail en août

Royaume Uni : Tassement des ventes de détail en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les ventes de détail au Royaume-Uni ont diminué en rythme séquentiel en août 2016, de 0,2% en volume et de 0,5% en valeur, a fait savoir l'Office national des statistiques.

Comparativement au même mois en 2015, les ventes de détail outre-Manche ont progressé de 6,2% en volume et de 4,1% en valeur le mois dernier.

Selon l'ONS, tous les types de magasins ont contribué à cette progression sur un an, à l'exception de ceux spécialisés dans l'habillement et les équipements ménagers, la plus grande contribution à la hausse venant des magasins alimentaires.

La dynamique sous-jacente, illustrée par l'évolution en glissement d'un trimestre sur l'autre, fait ressortir une progression de 1,6% des volumes de ventes de détail (+1,5% en valeur).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...