Bourse > Actualités > Points de marché > Royaume-Uni : Stagnation de la production industrielle

Royaume-Uni : Stagnation de la production industrielle

tradingsat

(CercleFinance.com) - La production industrielle a stagné au Royaume Uni en août par rapport à juillet, selon les données ajustées de variations saisonnières de l'office national de statistiques.

Plus précisément, la production s'est accrue de 0,1% dans le seul secteur manufacturier - troisième hausse consécutive - et de 2% dans l'électricité-gaz, mais a chuté de 1,3% dans le secteur minier et a baissé de 0,8% dans l'eau-gestion de déchets.

Par rapport au même mois de l'année précédente, la production britannique d'août a augmenté de 2,5% dans l'ensemble de l'industrie et de 3,9% dans le secteur manufacturier.

Sur les trois mois de juin à août, la production industrielle est restée atone par rapport au trimestre précédent, mais s'est accrue de 2% en comparaison annuelle.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...