Bourse > Actualités > Points de marché > Royaume-Uni : Le secteur des services reste dynamique

Royaume-Uni : Le secteur des services reste dynamique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le secteur britannique des services est resté dynamique au mois de septembre, à en croire les résultats de la dernière enquête Markit/CIPS publiée vendredi.

Le PMI des directeurs d'achat dans le secteur des services est ressorti à 58,7 le mois dernier, contre 60,5 en août, mais l'indicateur reste à un niveau continuant d'indiquer une 'croissance rapide au-delà de la moyenne historique' précise l'enquête.

'Il y a des signaux positifs à tous les niveaux avec un bond de la confiance et des nouvelles affaires laissant penser que l'avenir va rester rose pour le secteur', se félicite David Noble, le patron du Chartered Institute, qui contribue à la compilation de l'indice.

Le professionnel évoque même un effet favorable lié au référendum sur l'indépendance de l'Ecosse, qui semble avoir rassuré les chefs d'entreprise quant à la stabilité de l'environnement économique du pays.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...