Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Renault finit en tête dans un marché en légère baisse

Marché : Renault finit en tête dans un marché en légère baisse

Renault finit en tête dans un marché en légère baisseRenault finit en tête dans un marché en légère baisse

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a terminé en légère baisse mercredi, après une brève mais modeste tentative de reprise des indices en fin de séance. Bien que rassurés, en partie, par l'évolution positive du dossier grec, les investisseurs avaient aujourd'hui les yeux rivés vers la Fed en vue d'une annonce sur les taux américains.

La Réserve fédérale américaine a donc choisi ce soir, comme prévu, de maintenir le taux des fonds fédéraux dans la fourchette 0-0,25%, "pour une période prolongée". Elle estime que la reprise économique s'est poursuivie à un rythme modéré aux Etats-Unis, bien qu'un peu plus lentement que le Comité l'avait anticipé.

A Paris, l'indice CAC 40 a clôturé en repli de 0,15% à 3 871 points. Du côté des hausses, c'est Renault qui a tenu la vedette en signant un gain de 2,9% à 39,2 euros. Carlos Ghosn, le numéro un de Renault et de Nissan, a déclaré au cours du sommet sur l'automobile organisé par Reuters qu'il tablait cette année, pour sa filiale nippone, sur une hausse significative des ventes par rapport à 2010. En baisse, on peut citer Schneider (-2,2%), Bouygues (-1,7%) ou Lafarge (-1,7%).

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...