Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Rebond technique du cac 40, mais crédit agricole reste sous pression

Marché : Rebond technique du cac 40, mais crédit agricole reste sous pression

Rebond technique du cac 40, mais crédit agricole reste sous pressionRebond technique du cac 40, mais crédit agricole reste sous pression

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris confirme son rebond technique ce jeudi à la mi-séance après la forte baisse de la veille. Crédit Agricole demeure toutefois sous pression, lanterne rouge du CAC 40 au lendemain d'un "profit warning". Soutenu par quelques poids lourds de la cote comme BNP Paribas (+1%), Sanofi (+1,7%) ou encore Total (+0,7%), l'indice phare de la place remonte de 1% à 3 005 points. Autre soutien, Bouygues, qui prend 2,4% sur des propos rassurants du PDG sur l'activité de construction.

Principale information à retenir ce jeudi dans l'actualité financière, Crédit Agricole a annoncé hier soir s'attendre désormais à un résultat négatif pour l'entité cotée Crédit Agricole SA, "du fait des impacts et dépréciations annoncés et des conditions dégradées au quatrième trimestre 2011". La banque renonce par ailleurs à verser un dividende au titre de l'exercice 2011, et confirme la suppression de 2 350 postes dont 1 750 dans la Banque de Financement et d'Investissement et 600 dans le crédit à la consommation.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...