Bourse > Actualités > Points de marché > R-uni : Le secteur manufacturier reste déprimé

R-uni : Le secteur manufacturier reste déprimé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le secteur manufacturier du Royaume Uni se maintient clairement en zone de contraction en octobre, à en croire l'enquête mensuelle de Markit et du CIPS.

L'indice PMI manufacturier est en effet passé de 47,8 (47,4 en estimation préliminaire) à 47,6 le mois dernier, soit son plus bas niveau depuis juin 2009.

Pour mémoire, un indice en dessous de 50 traduit une contraction du secteur: plus il est bas en dessous de ce seuil, plus le rythme de cette dégradation est fort.

'Les entreprises réduisent leur production en réponse à une plus faible demande sur le marché domestique et à l'exportation', expliquent les enquêteurs. 'De plus faibles conditions d'activité se reflètent aussi sur le marché du travail, où la situation se dégrade au rythme le plus rapide depuis deux ans.'

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...