Bourse > Actualités > Points de marché > R-uni : La production industrielle stagne en juin

R-uni : La production industrielle stagne en juin

tradingsat

(CercleFinance.com) - La production industrielle a stagné au Royaume Uni en juin 2011 par rapport à mai, selon les données ajustées de variations saisonnières dévoilées ce matin par l'office national de statistiques.

Dans le seul secteur manufacturier, elle a diminué de 0,4%, plombée notamment par une chute dans les équipements de transport. Cette baisse dans les activités manufacturières a toutefois été contrebalancée par des hausses de production dans l'énergie et le secteur minier.

Sur l'ensemble du deuxième trimestre par rapport au premier, la production industrielle s'est contractée de 1,6% (dont -0,5% dans le secteur manufacturier), la plus forte baisse en rythme séquentiel depuis le premier trimestre 2009.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...