Bourse > Actualités > Points de marché > R-uni : L'expansion des services ralentit en juillet

R-uni : L'expansion des services ralentit en juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le secteur des services britannique a vu son expansion ralentir au mois de juillet, à en croire le CIPS et Markit, dont l'indice est passé de 51,3 à 51 le mois dernier.

Un indice au-dessus de 50 illustre une poursuite de l'expansion, mais sa baisse d'un mois sur l'autre traduit un rythme moins rapide de cette expansion.

Cet essoufflement de l'expansion, à son rythme le plus faible depuis 19 mois, reflète en partie des facteurs temporaires, à savoir une météorologie défavorable en début de mois et les perturbations liées à la préparation des JO, mais aussi un climat économique déprimé.

Si l'emploi dans le secteur s'inscrit en hausse pour le huitième mois consécutif, les marges des entreprises de services demeurent sous pressions dans un environnement concurrentiel intensif.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...