Bourse > Actualités > Points de marché > R-uni : Fort ralentissement dans le services en août

R-uni : Fort ralentissement dans le services en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le secteur des services britannique a vu son expansion ralentir nettement, à en croire l'indice PMI CIPS/Markit qui a plongé de 4,3 points à 51,1 au mois d'août, son niveau le plus bas depuis le début de l'année.

Un indice au dessus de 50 illustre une poursuite de l'expansion, mais sa baisse d'un mois sur l'autre traduit une décélération du rythme de cette expansion.

'L'environnement économique de plus en plus fragile mine la confiance et les gains de nouvelles affaires', souligne Markit.

L'institut note que la dégradation de l'indice est la deuxième la plus forte de son histoire, plus importante encore que celle de l'automne 2008, après la faillite de Lehman Brothers.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...