Bourse > Actualités > Points de marché > R-uni : Chute des ventes de détail avec celles de l'essence

R-uni : Chute des ventes de détail avec celles de l'essence

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les ventes de détail au Royaume Uni ont chuté de 2,3% en volume en avril par rapport à mars, selon les données de l'office national de statistiques (ONS). Par rapport au même mois un an auparavant, elles se sont diminué de 1,1% le mois dernier.

La principale pression à la baisse sur l'évolution séquentielle des ventes de détail est venu du secteur des carburants automobiles, dont les volumes ont chuté de 13,2%, soit la plus forte baisse depuis le début de la série statistique en février 1996. Hors carburants, les ventes de détail se sont contractées de 1% en volume.

Sur les trois mois de février à avril 2012, le volume de ventes de détail a progressé de 0,2% en rythme séquentiel et de 1,1% en comparaison annuelle.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...