Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Quelques rachats à bon compte en soutien

Marché : Quelques rachats à bon compte en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir en hausse mardi sous l'effet d'achats à bon compte après son plongeon de la veille, qui l'avait ramenée plus d'un mois en arrière.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 reprend ainsi 0,5%.

Les analystes soulignent toutefois que la prudence doit rester de mise face à la crise de la dette européenne et au blocage sur les réductions de coûts aux Etats-Unis.

'Le redressement attendu aujourd'hui a tous les traits d'un 'dead cat bounce' et avec le long week-end de Thanksgiving qui s'annonce Outre-Atlantique, peu seront prêts à prendre des risques au cours des jours à venir', note un analyste.

Si Wall Street a clôturé la séance de lundi en forte baisse, les trois principaux indices ne perdaient pas plus de 2% en moyenne au terme des échanges, contre des pertes de 2,8% au plus bas de la journée.

Le S&P 500 a réussi à terminer la séance non loin du seuil des 1200 points.

Doivent être publiés aujourd'hui aux Etats-Unis la deuxième estimation du PIB de 3ème trimestre ainsi que le compte-rendu du dernier FOMC de la Fed.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...