Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Quelle suite au brusque renversement de tendance?

Marché : Quelle suite au brusque renversement de tendance?

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait opérer un léger rebond mercredi à l'ouverture, après avoir subi hier sa plus forte correction (-3,6%) depuis le 21 novembre dernier.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 avance d'environ 0,3%, signe avant-coureur d'un début de séance dans le vert.

Le brusque renversement de tendance constaté hier, sans signes techniques précurseurs, inquiète certains observateurs.

'On a l'impression que les investisseurs cherchent plutôt à vendre les rebonds qu'à acheter les creux', fait remarquer Chris Weston, trader Institutionnels chez IG Markets.

De son côté, Wall Street a aussi connu sa pire séance de l'année hier, mais limité largement la casse à la clôture avec des replis qui flirtaient en moyenne avec 1,5%.

L'enquête ADP sur l'emploi dans le secteur privé en février aux Etats-Unis doit être publiée en début d'après-midi. Les économistes attendent 200.000 créations d'emplois, contre 170.000 le mois précédent.

Pendant ce temps, la Grèce continue de faire pression sur ses créanciers pour que ceux-ci procèdent à l'échange obligataire conclu le mois dernier, qui doit lui permettre de bénéficier d'une deuxième tranche d'aide vitale pour le pays.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...