Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Prudence avant wall street et les "minutes" de la fed

Marché : Prudence avant wall street et les "minutes" de la fed

Prudence avant wall street et les Prudence avant wall street et les

(Tradingsat.com) - L'indice CAC 40 recule encore de 0,6% mardi en dépit d'une nouvelle série d'opérations financières, notamment dans les semiconducteurs (Texas Instruments), ce qui soutient des valeurs comme STMicroelectronics (+3%), plus forte hausse de l'indice parisien à la mi-séance.

Première partie de journée difficile en revanche pour EDF et GDF Suez, en repli de plus de 3% sous le coup de la décision du Premier Ministre François Fillon de limiter la hausse des prix de l'électricité.

Prudence également avant la publication aux Etats-Unis de l'ISM des services (16 heures) et, dans la soirée, du compte-rendu de la dernière réunion du Comité de politique monétaire de la Banque centrale américaine ("Minutes").

A noter également que la Banque centrale européenne devrait relever jeudi lors de la réunion du Conseil des Gouverneurs son principal taux directeur de 1 à 1,25% selon les prévisions des économistes.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...