Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Prudence à paris malgré les fusions-acquisitions

Marché : Prudence à paris malgré les fusions-acquisitions

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir dans le rouge lundi, en dépit d'un regain d'activité dans le domaine des fusions-acquisitions (M&A).

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 rétrocède ainsi 0,4% à 4041,5 points, prémisse d'une ouverture en territoire négatif.

Dans l'actualité, Vivendi a conclu hier avec Vodafone un accord portant sur le rachat de la participation de 44% du britannique dans SFR, dans le cadre d'une transaction de 7.950 millions d'euros.

Ingenico a annoncé de son côté un accord portant sur l'acquisition des activités de solutions de paiement électronique d'Hypercom aux Etats-Unis pour un montant de 54 millions de dollars en cash.

Enfin, PagesJaunes a dévoilé l'acquisition de la société A Vendre A Louer auprès de PriceMinister.

Du côté des statistiques, la séance s'annonce plus calme avec pour seule publication prévue les prix à la production industrielle dans la zone euro.

Vendredi, Wall Street avaiy signé une entame de trimestre prudente avec des gains de 0,5% pour le Dow Jones et de 0,3% pour le Nasdaq.

Ce matin, l'indice Nikkei a grignoté 0,1%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...