Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Poursuite du rebond à la bourse de paris, alcatel-lucent à la traîne

Marché : Poursuite du rebond à la bourse de paris, alcatel-lucent à la traîne

Poursuite du rebond à la bourse de paris, alcatel-lucent à la traînePoursuite du rebond à la bourse de paris, alcatel-lucent à la traîne

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris poursuit sa remontée vendredi, mais à un rythme moins soutenu que la veille, dans le sillage du nouveau rebond des marchés asiatiques après l'accord trouvé au sein du G7 sur une intervention conjointe pour freiner l'envolée du yen. L'indice CAC 40 reprend 0,9% à 3 819 points.

Le secteur bancaire est bien orienté à l'image de Natixis (+2,3%), et Société Générale (+1,8%) après la publication des modalités des stress tests tandis que les valeurs technologiques, comme Alcatel-Lucent (-1,3%) malgré un soutien d'Oddo et STMicroelectronics (-0,9%), sont à la traîne.

Hors CAC, Ubisoft (-0,7%) et Air France-KLM sont pénalisés par des notes d'analystes. NicOx s'envole de 12% après l'annonce d'un accord d'option de licence avec le groupe pharmaceutique espagnol Ferrer sur le naproxcinod.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...