Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Pourquoi le coup de faiblesse de la Bourse est sans doute passager

Marché : Pourquoi le coup de faiblesse de la Bourse est sans doute passager

BFM BusinessBFM Business

(Tradingsat.com) - Baisse marquée des indices en quelques jours seulement, forte volatilité sur le marché des taux, un euro-dollar qui remonte... Le marché boursier traverse une phase compliquée, même si à plus long terme les perspectives sont au beau fixe.

5.7% de perdu en 5 journées de bourse ! Un bilan plutôt lourd à court terme pour le CAC40, et des investisseurs qui commencent à se poser des questions, face à des secousses de tendance de plus en plus fortes. Rien que sur la séance d’hier, après une hausse de 1% en matinée, le principal indice de la Bourse de Paris a perdu 2.12% en clôture.

Des montagnes russes, sur de gros volumes d’échanges (un peu plus de 5 milliards d’euros de titres négociés hier), qui suscitent des interrogations auprès de la plupart des intervenants de marché. Est-on arrivé au bout de l’extraordinaire rallye de ces derniers mois (on gagne toujours 16.4% depuis le 1er janvier), avec un final sous forme de secousses géantes ?... Lire la suite de l'article sur BFM Business

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...