Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Peu de catalyseurs à la hausse ou à la baisse

Marché : Peu de catalyseurs à la hausse ou à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note relativement stable mardi en l'absence de relais à la hausse comme de véritables catalyseurs à la baisse.

A environ 45 minutes du début des transactions, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison mars - affiche un gain de l'ordre de 0,4%.

S&P a abaissé hier soir la note de la Grèce à 'défaut sélectif', mais cette décision n'a pas de quoi surprendre le marché après la récente imposition de clauses d'action collective (CAC) dans le remboursement de la dette.

Hier, le Dow Jones est resté ancré sous le seuil des 13.000 points, sur lequel il bute maintenant depuis de longues séances.

'La publication des commandes de biens durables, de l'indice Case-Shiller et de la confiance des consommateurs du Conference Board permettra peut-être de débloquer la situation aujourd'hui', anticipe un broker.

En Europe, le calendrier financier reste assez peu chargé à la veille de la mise en place de la seconde opération de refinancement à long terme (LTRO) de la Banque centrale européenne.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...