Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Pas de tendance à wall street ce mardi

Marché : Pas de tendance à wall street ce mardi

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pas de statistiques, pas de déclarations marquantes de la part des patrons de banques centrales, pas de trimestriels publiés par de grandes entreprises... alors pas de tendance ce mardi.

Un tout autre scénario eut été possible s'il y avait eu de l'argent à gagner en déjouant un consensus hérité des séances précédentes... mais 48H après la fin du 3ème trimestre, les stratégies directionnelles ont été soldées et l'actualité n'a pas fourni de matière pour en bâtir de nouvelles. Ce 4ème trimestre est peut être encore 'trop frais' et un rapport de 4 mauvaises statistiques conjoncturelle pour une bonne (comme la veille) ne fait que s'inscrire dans la continuité des semaines et des mois précédents... donc rien de nouveau sous le ciel d'automne.

Et rien de nouveau à Wall Street ce soir, ni volumes ni direction: la lourdeur semblait l'emporter -comme en Europe- en fin de séance mais un redressement des indices US s'est enclenché à 1 heure de la clôture: le 'Dow' a perdu 0,24%, le Nasdaq les a gagné et le 'S&P' affiche -0,1%.

Parmi les gagnants du jour, c'est à dire les titres qui ont tiré les indices US de la zone rouge, on retrouvait RIM +5,1%, Gilead +2,5%, Celgene +2,1%, Citigroup et Vertex +1,5%, Comcast +1,3%, Halliburton +1,2%. A noter qu'aucune hausse ne dépassait 0,6% au sein du Dow Jones, lequel fut plombé par DuPOnt (-1,7%), Mac Donald's (-1,15%), Procter (-1%).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...