Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Regain d'optimisme avec Wall Street

Marché : Regain d'optimisme avec Wall Street

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait opérer un léger rebond mercredi, après son petit accès de faiblesse de la veille, dans des marchés soutenus par les bons résultats d'IBM et Google.

A environ 30 minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison février - affiche un gain de près de 0,3%.

Hier, à Wall Street, l'indice S&P 500 a repris pas loin de 0,5% et inscrit un nouveau zénith annuel de 1.492,5 points.

Peu après la clôture, Google a dévoilé un profit par titre de 10,6 dollars contre 10,4 dollars anticipés et un chiffre d'affaire de 12,9 milliards de dollars contre 12,3 milliards attendus. Le cours s'envolait de 5% en cotations après-Bourse.

Même coup de chapeau de la part d'IBM après (+4% dans les échanges électroniques) grâce à un profit par titre de 5,4 dollars contre 5,2 attendus.

Les investisseurs attendent ce mercredi les résultats d'Apple et McDonald's.

Aucune statistique ne figure à l'ordre du jour, à l'exception des chiffres du chômage au Royaume-Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...