Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Faible activité en vue avec Martin Luther King Day

Marché : Faible activité en vue avec Martin Luther King Day

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait débuter en légère hausse lundi, poursuivant sa progression de la semaine dernière, dans un marché qui s'annonce peu actif en l'absence des investisseurs américains.

D'après les bookmakers, l'indice CAC 40 pourrait reprendre 11 points au moment de l'ouverture, autour de 3753 points.

Les échanges s'annoncent relativement limités, les marchés d'actions américains devant rester fermés toute la journée pour le jour de commémoration de Martin Luther King.

Une forte activité devrait reprendre dès demain, avec la reprise des publications de résultats du quatrième trimestre et les annonces de Google et IBM.

Des groupes comme McDonald's, mais surtout Apple, leur emboîteront le pas à compter de mercredi.

En Europe, le début de semaine sera marqué par une réunion de l'Eurogroupe, essentiellement consacrée à la situation de Chypre.

La Bourse de Tokyo a perdu 1,5% lundi matin, affectée par la remontée du yen face au dollar avant la réunion de la Banque du Japon demain.

L'euro se maintient dans sa marge de fluctuation et se traite autour de 1,3325 dollar.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...