Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Paris en repli sans grande conviction

Marché : Paris en repli sans grande conviction

Paris en repli sans grande convictionParis en repli sans grande conviction

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a clôturé en léger repli jeudi soir, sans grande conviction, après la publication de deux statistiques décevantes aux Etats-Unis.

D'une part, la croissance du PIB américain a été confirmée à 1,8% au 1er trimestre 2011, alors qu'elle était attendue à 2,1%. D'autre part, les inscriptions hebdomadaires au chômage ont augmenté de manière inattendue, à 424 000, contre 414 000 précédemment.

Au final, l'indice CAC 40 a reculé de 0,3% à 3 917 points, avec quelques dégagements sur des valeurs comme Peugeot et Renault, et également sur le secteur bancaire. Société Générale a terminé en baisse de 0,9% avec Crédit Agricole et BNP Paribas.

Le groupe de services pétroliers Technip s'est distingué avec un gain de 3,2% à 73,7 euros, soit la meilleure performances du CAC 40.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...