Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Papandréou démissionnera dès qu'un accord sera signé, dit un élu

Marché : Papandréou démissionnera dès qu'un accord sera signé, dit un élu

Papandréou démissionnera dès qu'un accord sera signé, dit un éluPapandréou démissionnera dès qu'un accord sera signé, dit un élu

ATHENES (Reuters) - A en croire un élu important du Pasok au pouvoir, le Premier ministre, George Papandréou, démissionnera dès qu'un accord sur un gouvernement provisoire sera conclu en Grèce, peut-être dès ce dimanche soir.

Les objectifs, la durée et le choix de la personnalité chargée de diriger semblable gouvernement devront être acquis avant le départ du pouvoir de l'actuel Premier ministre, a déclaré à la télévision nationale le député Telemachos Hitiris.

"Il suffit d'attendre l'annonce du (choix du) Premier ministre au sein du cabinet. Tout doit être fait dans la journée, sinon ce sera l'enfer demain", a-t-il prévenu.

Renee Maltezou, Jean-Loup Fiévet pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...