Bourse > Actualités > Points de marché > Pandora : Débuts réussis à la bourse de new york

Pandora : Débuts réussis à la bourse de new york

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'instar de LinkedIn le mois dernier, Pandora Media réussit ses premiers pas en Bourse mercredi sur le NYSE, avec des cotations qui s'envolent de plus de 30% dans les premiers échanges.

Le numéro un de la radio sur Internet aux Etats-Unis, dont les contenus sont uniquement disponibles à l'intérieur des frontières du pays, vient de mettre sur le marché 14,7 millions d'actions à un prix unitaire de 16 dollars.

Dans un contexte de marché pourtant peu favorable (le Dow Jones chute de 0,7% aujourd'hui), les actions Pandora - qui cotent sous le ticker 'P' - se traitent actuellement 20,9 dollars, ce qui représente une hausse théorique de 31%.

Basé à Oakland (Californie), Pandora est disponible sur PC et les appareils connectés et personnalisable en fonction des genres musicaux (pop, rock, jazz, électronique, hip-hop, country, blues, R&B, classique).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...