Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Paddy power annonce 800 créations d'emplois en irlande

Marché : Paddy power annonce 800 créations d'emplois en irlande

tradingsat

DUBLIN (Reuters) - La société de paris irlandaise Paddy Power embauchera 800 personnes supplémentaires à son siège de Dublin dans les prochaines années pour soutenir le développement de ses activités en ligne, a annoncé jeudi le groupe.

Le premier bookmaker d'Irlande, dont le chiffre d'affaires a progressé de 29% au premier semestre, a précisé que ses activités irlandaises nécessiteraient près de 2.800 salariés d'ici la fin 2015.

Avec ces nouveaux emplois, qui seront affectés à diverses activités du groupe, comme par exemple la gestion du risque ou le commerce en ligne, Paddy Power sera l'un des plus grands employeurs d'Irlande dans le secteur des technologies.

"Cette annonce montre que les groupes irlandais peuvent s'adapter au changement et répondre à de nouvelles opportunités", a déclaré dans un communiqué le Premier ministre irlandais Enda Kenny, alors que son pays est confronté à un taux de chômage s'approchant des 15%.

Après avoir renforcé sa présence en Grande-Bretagne, ainsi qu'en Australie, au Canada et en France au cours des dernières années, Paddy power a pénétré cette année le marché italien et se prépare à conquérir les Etats-Unis.

Cette bonne nouvelle pour l'emploi irlandais intervient au lendemain d'une annonce similaire du groupe Kerry Group qui prévoit d'embaucher prochainement 900 personnes.

Padraic Halpin, Catherine Monin pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...