Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Obama demande des mesures urgentes et coordonnées pour la crise

Marché : Obama demande des mesures urgentes et coordonnées pour la crise

Obama demande des mesures urgentes et coordonnées pour la criseObama demande des mesures urgentes et coordonnées pour la crise

NATIONS UNIES (Reuters) - Barack Obama, lors de son intervention mercredi devant l'Assemblée générale de l'Onu, a exhorté la communauté internationale à prendre des mesures "urgentes et coordonnées" pour relancer l'économie mondiale.

"Nous sommes aux côtés de nos alliés européens qui réforment leurs institutions et relèvent le défi budgétaire", a dit le président américain.

"Pour ce qui est d'autres pays, leurs dirigeants doivent faire face à un autre défi alors que leurs économies deviennent de plus en plus autodépendantes et qu'ils doivent stimuler la demande intérieure tout en freinant l'inflation", a-t-il ajouté.

Matt Spetalnick, Guy Kerivel pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...