Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Note de stabilité attendue à paris

Marché : Note de stabilité attendue à paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après son repli symbolique de 0,3% la veille, la Bourse de Paris ne devrait pas ouvrir sur des scores significatifs mardi, la cherté du baril de pétrole limitant le potentiel des indices.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 se replie d'environ 0,1%

Les investisseurs continuent de témoigner beaucoup de nervosité hier sur les marchés de matières premières, avec un baril qui reste ancré au-dessus des 108 dollars le baril sur le NYMEX et teste les 121 dollars à Londres (défiance vis-à-vis du dollar oblige.

Du côté des marchés d'actions, le Dow Jones a engrangé 0,2% hier soir pour clôturer à 12.400 points, son meilleur score final depuis début juin 2008.

Le Nasdaq a quant à lui échoué d'un souffle dans sa tentative de revenir dans le vert.

A Tokyo, l'indice Nikkei a fini sur des pertes de 1,1%, sur fond de craintes d'approvisionnement en composants, notamment chez Toyota.

Cet après-midi aux Etats-Unis, l'indice ISM des services devrait ressortir en baisse de 59,7 à 59,5 en février, malgré la récente amélioration observée sur le marché du travail et sur les inscriptions au chômage.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...